Yohan, on m’a appelé sorcier, maintenant je suis voyant

Pour commencer je suis un voyant qui  propose des séances de qualité. Le domaine de la voyance est ma plus grande spécialité car au fil des années j’ai pu acquérir de nombreuses expériences. Pour me connaître encore plus, je vais vous raconter quelques anecdotes de mes initiations à ce métier.

Mon histoire

J’ai toujours cru que notre monde est plein de mystère, qu’au-delà, il existe un autre invisible ou les esprits règnent. Donc, j’ai cru au monde paranormal et les autres dimensions. Je me souviens quand j’étais encore très jeune, mes camarades de classe m’ont même appelés “sorcier”. Quelques années plus tard, je commençais à ressentir les signes qui prouvent que je suis un voyant. Tout d’abord, j’ai vécu une chose étrange que même moi je ne peux pas l’expliquer. Ensuite, il arrive parfois que j’entends des bruits bizarres, je vois des trucs comme des fumées blanches, des ombres… Et ces signes ne cessent d'apparaître encore comme quand je suis entrée dans une maison à l’époque, je sentais quelque chose en moi. C’était comme un sentiment et des émotions fortes.

Mes évolutions

A l’âge adulte, je me suis dit que je vais utiliser mes dons pour aider les gens. Ce sont toutes ces raisons pour lesquelles je suis devenu voyant et que j’exerce ce métier en ce moment. J’ai commencé par offrir des  séances à mes proches comme ma famille et mes amis. Ensuite, les bouches à oreilles m’ont permis de trouver beaucoup de clients. Par ailleurs, j’ai ouvert mon blog et petit à petit avec le temps, mon site est devenu très viral. De l'autre côté, je ne cesse d’apprendre et d'approfondir mes savoirs faire dans le monde de la voyance. Le succès est de mon côté à présent et c’est l’essentiel.

Comment j’ai accepté mes dons ?

Accepter ces dons n’est pas très difficile si vous êtes déjà plongé dans le domaine. En plus, plusieurs personnes ont eu leurs révélations et ont connu des symptômes  comme moi. Alors je pense que je ne suis pas le seul et que je m’en remettrai. Quand je l’ai su pour la première fois, je n’avais pas eu peur. Au contraire, j’étais contente que cela me soit arrivé car cela veut dire aussi que je suis quelqu’un de spécial. Je ne suis pas comme les autres et c'est un de mes atouts. En effet, j’ai accepté mes dons avec humilité pour aider les autres. Ces capacités présentent ainsi une grande responsabilité et de grande ambition pour bien le développer et devenir notre plus grande force.

Comment je vis avec mes dons au quotidien ?

Pour moi je reste toujours une personne normale mais un peu spéciale. Je suis comme tout le monde, j’ai une vie sociale, une vie familiale, je vis ma vie en toute liberté. Alors écartez surtout dans vos pensées que les voyants sont des gens qui n’ont pas de vie ou quelque chose du genre.